Épargne en or
Vous vous posez la question : « Qui peut acheter de l’or ? »
La réponse est simple : absolument tout le monde ! Il y a trois profils d’acheteurs pour l’or d’investissement.
L’ACHAT « SÛR »
Je suis prudent
Quels que soient mes revenus, je dispose de quelques économies que je souhaite placer dans un produit alternatif et différent du traditionnel Livret A. Je m’intéresse de près ou de loin à l’or d’investissement et souhaite être accompagné dans ma démarche.
L’ACHAT « SPÉCULATIF »
Je suis joueur
Je dispose de moyens relativement importants et je connais les mécaniques des marchés financiers. Je suis capable de mobiliser d’importantes ressources pour acheter quand le cours baisse et revendre lorsque le cours remonte pour réaliser une plus-value.
L’ACHAT « PLAISIR »
Je suis généreux
Quels que soient mes revenus, je souhaite transmettre l’or et ses valeurs à l’un de mes proches : naissance, anniversaire, mariage, départ à la retraite. Il n’y a pas de budget minimum pour acheter de l’or. De un gramme à un kilo, tous les intermédiaires permettent d’adapter mon achat à mon budget et à mon projet.
La conclusion est que n’importe qui peut acheter de l’or. Il n’est pas question de budget minimum puisque rien n’impose de l’acheter au kilo. De 1 gramme à 1 kilo, tous les intermédiaires permettent d’adapter son achat à son budget et à son projet. Une carte cadeau et son lingotin de 1 gramme ? 60 €. Un premier pas franchi pour constituer une épargne avec un 20 Francs Napoléon, un budget d’environ 220 € selon le cours. La clef est de trouver le bon interlocuteur.
TROUVER UNE AGENCE
LA CHARTE OR EN CASH
-
DISCRÉTION
Respect de vos informations
-
RAPIDITÉ
Réponse & paiement rapide
-
SÉCURITÉ
Données sécurisées
-
GARANTIE
Leader depuis 2009