Service très professionnel. L'entretien prend un peu de temps surtout si vous avez plusieurs bijoux à faire estimer. Mais on se sent en sécurité et la transaction s'est très bien passée. Seule déception, mon collier en argent s'est avéré du plaqué 😅
Présent au quotidien dans nos boutiques, nos responsables vous accueillent et vous conseillent pour estimer et valoriser vos métaux précieux dans les meilleures conditions.

Découvrez les témoignages de nos clients ayant fait estimer ou vendu leurs métaux précieux dans notre agence. Leur satisfaction reflète l’expertise, la transparence et la qualité d’accueil qui font la réputation d’Or en Cash.
Service très professionnel. L'entretien prend un peu de temps surtout si vous avez plusieurs bijoux à faire estimer. Mais on se sent en sécurité et la transaction s'est très bien passée. Seule déception, mon collier en argent s'est avéré du plaqué 😅
Très bonne expérience chez Or en Cash ! Accueil chaleureux, équipe très professionnelle, agréable et à l’écoute. Tout s’est déroulé parfaitement, avec des explications claires et un service rapide et efficace. Je recommande sans hésiter, merci encore pour votre sérieux et votre gentillesse !
Une première pour moi, et sûrement pas la dernière Si j’ai encore quelque chose à vendre. Un accueil super, j’ai été reçu par Laure . Même lors de la vente, tout se passe super bien, elle vous met à l’aise et vous explique tout en détail, vous savez que vous pouvez faire confiance et vendre vos objets les yeux fermés.
Première visite chez "Or en Cash" de Romans-sur-Isère, pour une estimation. Céline est une vrai professionnelle, elle est d'une écoute totale avec une gentillesse appréciable, qui assure une véritable qualité dans l'échange et le partage. Une vraie garantie de ne pas être escroquer, ni être pris à légère 👍🙏😁. Je recommande cette adresse avec Céline pour conseillère ,qui sait accueillir comme il se doit.
J’ai vendu mon or dans cette boutique et tout s’est parfaitement déroulé. L’accueil a été très agréable, c’est Laure qui m’a reçue et elle s’est montrée très professionnelle et agréable du début à la fin. L’expérience m’a tellement plu que je compte revenir avec d’autres bijoux qui dorment dans mes placards. Je recommanderai également cette adresse à mes amis. Merci encore pour votre sérieux, je reviendrai sans hésiter !