Première expérience pour moi. Lisa est très professionnelle, très à l'écoute et très souriante. Un vrai rayon de soleil ! Ses explications sont nettes et précises. Les prix de rachat sont affichés sur le bureau ce qui apporte une totale transparence et une confiance. Très belle agence. Je la recommande vivement.

